Read me~ M-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Read me~ M-C

Un forum regroupant tous mes écrits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drabble| Un petit faon

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan
Admin
Min Chan


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

drabble| Un petit faon Empty
MessageSujet: drabble| Un petit faon   drabble| Un petit faon Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:57

Spoiler:

Un petit faon.
« Ferme les yeux…Toi aussi tu vas bientôt t’endormir… »
    Vivaient le long du rivage, une biche et son petit faon. Un jour le faon demanda à sa mère pourquoi n’avait-il jamais vu son père. Elle lui répondit alors qu’il était déjà parti bien loin, là où se termine le sable. « Je le rejoindrai aussi, alors n’oublie pas ces mots, quand je serais partie, je te regarderai toujours avec fierté n’importe où je siègerai. » De ces paroles réconfortantes, ils s’endormirent blottis l’un contre l’autre. Au petit matin, le faon se réveilla, seul, il chercha des yeux sa mère. Ne la trouvant pas et ne faisant pas attention aux ornements ensanglantés du sable, il commença à trottiner, longeant les vagues. Il cassait, de temps en temps, le silence du vent de ses faibles bramements. Il trottina pendant des heures, des jours, des semaines, des mois entiers…Il trottina longtemps, tellement longtemps qu’on ne sut pas ce qu’il fut devenu. Mais le sage, qui vient prier, chaque jour, les dieux du haut de sa falaise, vous le dira certainement. Si vous vous promenez le long de la côte, vous verrez peut-être, dans le sable, les traces du petit faon et si vous tendez bien l'oreille, peut-être, vous entendrez encore, le souffle de ses appels désespérés.
drabble| Un petit faon 500575unpetitfaon
Revenir en haut Aller en bas
https://readme.forumsrpg.com
 
drabble| Un petit faon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drabble| A F R A I D
» drabble| why did you forsake me ?
» drabble| Mercy.
» drabble| STILL ALIVE
» drabble| a flower for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Read me~ M-C :: Blabla' :: Fictions, OS...ect :: One-Shots-
Sauter vers: