Read me~ M-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Read me~ M-C

Un forum regroupant tous mes écrits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 drabble| papa, maman, pardonnez-moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan
Admin
Min Chan


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

drabble| papa, maman, pardonnez-moi. Empty
MessageSujet: drabble| papa, maman, pardonnez-moi.   drabble| papa, maman, pardonnez-moi. Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46

Spoiler:
Papa, Maman, pardonnez-moi.
« Le suicide, ce n’est pas vouloir mourir, c’est vouloir disparaître. »
    « Papa, Maman, je suis désolé. Depuis ma naissance, je n’ai été qu’un fardeau. On ne me l’a jamais assez répété. Chaque soir, vous vous demandiez pourquoi vous aviez eu un fils aussi faible. Je me le demande également. Un fils qui n’arrive même pas à marcher la tête haute, trébuchant sur son chemin et n’ayant aucunement l’endurance nécessaire pour vivre. Je m’excuse. Je m’excuse de ces notes catastrophiques, de mes problèmes d’intégration,…d’avoir autant de défauts mais surtout d’être votre fils. Je n’ai pas pu être la source de votre fierté, de votre bonheur. Je suis fatigué. Je veux juste…disparaître. Papa, Maman, pardonnez-moi. Pardonnez-moi d’être né, d’avoir existé. »
drabble| papa, maman, pardonnez-moi. 963438PapaMamanpardonnezmoi
Revenir en haut Aller en bas
https://readme.forumsrpg.com
 
drabble| papa, maman, pardonnez-moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drabble| A F R A I D
» drabble| Mercy.
» drabble| STILL ALIVE
» drabble| a flower for you
» drabble| Il ne la connaissait pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Read me~ M-C :: Blabla' :: Fictions, OS...ect :: One-Shots-
Sauter vers: