Read me~ M-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Read me~ M-C

Un forum regroupant tous mes écrits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [OS] Ladybug

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan
Admin
Min Chan


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Ladybug Empty
MessageSujet: [OS] Ladybug   [OS] Ladybug Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Ladybug


Aujourd’hui il faisait beau, le soleil brillait haut dans le ciel, peu de nuages dans ce bleu limpide et j’étais heureuse. Pas d’école, c’était le week-end et Papa avait le temps de jouer avec moi. On se trouvait au parc, accompagnée de ma peluche Hamtaro que mon père m’avait offert à mon récent anniversaire. Je gambadais dans l’herbe verte encore un peu fraîche et parmi les fleurs de toutes les couleurs. Papa travaillait tellement dur pour pouvoir me rendre heureuse, il était tellement fatigué que se reposer un peu lui faisait du bien. J’ai toujours aimé le voir sourire même si c’était des moments rares depuis que Maman était morte. Mon Papa était merveilleux, c’était la personne la plus précieuse que j’avais et qui m’appréciait.
« Oh ! Une coccinelle ! » M’écrié-je.
Elle est toute mignonne avec sa carapace rouge et ses petits points noirs. Elle grimpe sur ma main grâce à ses fines pattes, elle me chatouille mais je ne bouge pas de peur de la faire tomber, elle a l’air fragile et je n’ai pas envie de lui faire du mal. Papa s’approcha de moi, contempla mon visage émerveillé et me dit :
« Elle est magnifique, elle t’apportera de la chance si elle s’envole. »
Puis son regard se braqua sur une petite tige, Il la prit dans ses mains et me la montra.
« Oh ! Toi aussi tu as trouvé une coccinelle ! C’est l’inverse. » Dis-je.
Effectivement, celle-ci était noire avec des points rouges mais elle était aussi très belle.
Mon ventre commença à crier famine, c’est l’heure du goûter. Mon père, ayant entendu le bruit, me proposa d’aller chercher une glace de l’autre côté de la route qui longeait le parc.
Il laissa sa coccinelle s’envolait dans le ciel, pris son portefeuille qu’il avait laissé sur un banc non loin de moi et se mit à marcher rapidement vers la route. Le glacier allait bientôt partir, mon père se mit à courir et traversa. Ma coccinelle était toujours dans ma main, et ne voulant pas s’envoler, je la remis à terre. J’entendis alors un énorme bruit, je me retournai et je vis Papa par terre, du sang s’échappant de son corps. Je couru vers lui et le pris dans mes bras.
« Papa ! Papa ! Relève-toi ! Réveille-toi ! »
Il entrouvrit ses yeux, ses yeux n’exprimaient rien, il ouvrit sa bouche, certainement pour parler mais au lieu de cela cracha du sang qui tâcha ma robe bleu. J’étais paniquée, je commençais à trembler. Ma voix montait dans les aigus.
« Papa, ne me quittes pas ! Tu n’as pas le droit de me laisser ! »
Je le secouai. Les gens autour de moi n’avaient rien de mieux à faire que d’observer cette scène en exprimant de la pitié, regardant un homme agoniser et une petite fille pleurer. La peau de Papa commençait à refroidir, son pouls ralentissait, ma robe était rouge et ma vue brouillée par le torrent de larmes que je versais.
« Papa ! Tu ne va pas mourir, hein ? Tu sais que je t’… »
Dans un dernier crachat de sang, dans un dernier battement de cœur, dans un dernier souffle, mon père était mort.
« PAPA ! »
Mon dernier cri de désespoir.
Après 5 minutes d’immobilité à enlacer le corps, maintenant froid, de mon père, les ambulanciers arrivaient mais c’était trop tard.
« Lâche le corps et va sur le trottoir petite. »
Un ambulancier pris le corps de mon père et un autre me poussa vers le trottoir. Doucement je relevai la tête et je vis, sur ma peluche abandonnée dans l’herbe, se moquant de moi, une petite coccinelle noire.


[OS] Ladybug 796926Ladybug
Revenir en haut Aller en bas
https://readme.forumsrpg.com
 
[OS] Ladybug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Read me~ M-C :: Blabla' :: Fictions, OS...ect :: One-Shots-
Sauter vers: